Aller au contenu

Un film sur l’isolement, qui fait réfléchir 

Plongez dans l’émotion pure avec « TU NE SAURAS JAMAIS » : le nouveau film de Robin Aubert, qui promet d’interpeller vos sens. Préparez-vous à être transportés dans cette histoire poignante, incarnée par le grand talent de Martin Naud et Sarah Keïta.  

Merci à toutes les personnes qui se sont déjà procuré des billets pour la soirée de projection-bénéfice du 15 mars prochain au profit de la Fondation Les Petits Frères. 

Un sujet qui mérite d’être entendu 

Nous tenons à exprimer notre gratitude envers le réalisateur Robin Aubert, pour son courageux choix de sujet. « TU NE SAURAS JAMAIS » explore la réalité émotionnelle d’un vieil homme, Paul Vincent, isolé dans sa chambre de résidence en temps de Covid, qui met tout en œuvre pour revoir la femme qu’il aime une dernière fois. Cette histoire poignante nous propose une belle prise de conscience sur ce que peuvent ressentir les personnes aînées vivant de la solitude et de l’isolement. 

Un hommage à la force humaine 

Robin Aubert, déjà reconnu pour des œuvres marquantes telles que « Les Affamés » (2017), livre avec « TU NE SAURAS JAMAIS » une œuvre forte, engagée et poétique, explorant l’état du système de santé. Nous saluons son talent et son engagement envers des sujets sociaux cruciaux, qui méritent d’être entendus.  

Achetez vos billets, soutenez la cause 

En partenariat avec AXIA Films, nous sommes ravis que la projection-bénéfice soit exclusive. En plus d’encourager le cinéma d’ici, tous les fonds générés par la vente des billets seront intégralement reversés à la Fondation Les Petits Frères, soutenant ainsi notre engagement envers les personnes aîné.e.s isolé.e.s.  

Quand : Vendredi 15 mars 2024, 19h00 

Où : Au cinéma Beaubien (2396 rue Beaubien Est) 

Coût : 20$ par billet 

Ensemble, faisons de cette expérience cinématographique un moment de solidarité et de soutien envers les aîné.e.s. 

S'abonner à l'infolettre