Le 21 mai dernier, la toute première édition du Cocktail des générations a eu lieu au New City Gas – un événement rassembleur placé sous le signe du réseautage, de la gastronomie et de l’engagement social.
La soirée a réuni 150 convives, mobilisés pour briser l’isolement des personnes du grand âge. Grâce à leur générosité, et au soutien précieux de nos partenaires, 73 450 $ ont été amassés pour soutenir notre mission.
« Nous sommes toutes et tous les personnes aînées de demain. Et ce que nous bâtissons ce soir, ensemble, c’est la communauté solidaire dont nous pourrions un jour avoir besoin. »
– Ann MacDonald, Présidente du Conseil d’administration de la Fondation Les Petits Frères
Une soirée de connexions et d’inspiration
Dans une ambiance festive et chaleureuse, les invité·es ont pu :
- Échanger avec des professionnel·les engagé·es;
- Déguster un menu exclusif signé Bazart et le chef Jean-Philippe Cloutier;
- Assister à la prestation poétique de la contorsionniste Marjorie Nantel (Vague de cirque);
- Rencontrer les personnalités ayant participé à la série de balados du Comité Les Briseurs de solitude : Louise Harel, Sœur Angèle, Catherine Fournier et Jean-Philippe Cloutier.
Nous sommes profondément reconnaissant·es aux personnalités publiques et politiques pour leur implication lors de cette soirée. Leur présence contribue à valoriser les liens entre les générations et à mobiliser la société autour du mieux-vieillir.



Merci à celles et ceux qui rendent cela possible
Nous adressons nos plus sincères remerciements :
- À nos partenaires engagés :
Assante Gestion de patrimoine, Demers Beaulne, Power Corporation du Canada, Roynat Capital, Desjardins, Solotech, Studio Mile-Ex et New City Gas;
- Aux membres dynamiques du Comité Les Briseurs de solitude, qui ont conçu et orchestré cet événement exclusif;
- À notre équipe de la Fondation Les Petits Frères, dont l’engagement a permis de faire de cette soirée une réussite.
Ce n’est qu’un début…
Ce premier Cocktail des générations a démontré que lorsque nous unissons nos forces, nous pouvons bâtir des ponts entre les générations et amplifier notre impact social.