Aller au contenu

Une gouvernance efficace et dévouée pour la cause

Notre équipe de gestionnaires et les membres de nos conseils d’administration assurent avec dévouement le succès et la pérennité de notre mission. Faites connaissance avec nos dirigeantes et dirigeants!

Catherine Harel-Bourdon

Catherine Harel-Bourdon

Présidente-directrice générale

Pierre Couture

Pierre Couture

Directeur général, Fondation

Carole-Anne Des Ormeaux

Carole-Anne Des Ormeaux

Directrice, Finances et administration

Marie-Claude Murray

Marie-Claude Murray

Directrice, communications, marketing et relations publiques

Alain Perron

Alain Perron

Directeur, ressources humaines et communications internes

Joanne Parmenter

Joanne Parmenter

Directrice principale des opérations de l’action

Amina Yagoubi

Amina Yagoubi

Directrice des services spécialisés, de l’accompagnement et du bureau de projets

Pascal Fournier

Pascal Fournier

Directeur, développement philanthropique

Carole Mercier

Carole Mercier

Directrice, dons majeurs et planifiés

Clara Bonnes

Clara Bonnes

Directrice, campagnes annuelles

Laurent Ropers

Laurent Ropers

Conseiller au développement philanthropique

Sofia Carbonaro

Sofia Carbonaro

Conseillère aux dons majeurs et planifiés

Conseils d’administration

Les conseils d’administration de la Corporation Les Petits Frères et de la Fondation Les Petits Frères sont composés de membres dévoués et reconnus pour leurs contributions dans le milieu des affaires, de la santé et de la philanthropie. La mission de la Corporation est soutenue par une gouvernance focalisée sur les défis présents dans chaque milieu afin d’assurer une présence locale efficiente pour accompagner les personnes aînées isolées au Québec. La Fondation a pour but d’appuyer l’organisme dans sa mission et d’accroître le financement au bénéfice de la Corporation. Elle gère et fait fructifier les actifs à long terme de l’œuvre pour assurer sa pérennité.

Paul Noiseux, CPA, CGA

Jacques Carrière

Jacques Carrière

Administrateur, médecin retraité, spécialisé en psychiatrie et gériatrie

Sylvie Des Roches, CPA, CA

Sylvie Des Roches, CPA, CA

Administratrice

Patricia Jasmin, CPA, CFO, CA

Patricia Jasmin, CPA, CFO, CA

Administratrice

Delphine Persouyre

Delphine Persouyre

Administratrice, partenaire opérationnel Infrastructures mondiales, Caisse de dépôt et placement du Québec

Anatole Pouliot

Anatole Pouliot

Administrateur, consultant en communication marketing

Patrick Turcotte

Patrick Turcotte

Administrateur, directeur principal, Stratégie et gouvernance de la rémunération – Secteurs d’affaires, Banque Nationale du Canada

Charlotte Côté

Charlotte Côté

Administratrice, Avocate en droit du travail et de l’emploi

Gisèle Boivin, CRHA

Gisèle Boivin, CRHA

Administratrice, Consultante – Ressources humaines et compensation

Christine Mitton

Christine Mitton

Administratrice, Cheffe des affaires gouvernementales à la direction générale de la Ville de Laval

Pierre-Paul Bourdages

Pierre-Paul Bourdages

Administrateur, Copropriétaire BGH avocats

Paul Noiseux, CPA, CGA

Marie-Annick Bonneau

Marie-Annick Bonneau

Administratrice, vice-présidente principale Relations avec les investisseurs, gestion du capital, durabilité et affaires publiques, iA Groupe financier

Diane K. Bouchard

Pas d'image de portrait

Administratrice

Charles Pépin-Clément

Pas d'image de portrait

Administrateur, président et propriétaire, Boutiques et immeubles Clément

Jocelyne Gonthier

Jocelyne Gonthier

Administratrice

Patricia Jasmin, CPA, CFO, CA

Patricia Jasmin, CPA, CFO, CA

Administratrice

Claude Leblanc

Claude Leblanc

Administrateur

Sylvie Samson

Sylvie Samson

Administratrice, Associée chez Davies Ward Phillips & Vineberg LLP

Céline Plante

Céline Plante

Administratrice, CGI, Vice-Présidente, Centre d’expertise Global en ressources humaines

Luc Maurice

Luc Maurice

Administrateur, Président exécutif et fondateur, Le Groupe Maurice

Siéger dans un de nos conseils d’administration vous intéresse?

Nous sommes toujours à la recherche de personnes enthousiastes issues de secteurs d’activité variés qui souhaitent partager leurs connaissances et agir concrètement pour la cause des personnes aînées isolées. Communiquez avec notre équipe de la direction générale pour vous présenter.

Recevez notre infolettre