Félicitations à notre grande gagnante!
Bravo à Mme Mylène Healey, de Laval, grande gagnante de notre tirage moitié-moitié! Elle repart avec 6 465 $!
Un tirage moitié-moitié au profit d’une cause essentielle
En janvier 2025, la Fondation Les Petits Frères a lancé une nouvelle initiative : le tirage moitié-moitié.
Le concept est simple et gagnant pour tous :
- 50 % des fonds récoltés sont versés à la Fondation Les Petits Frères pour soutenir ses programmes d’accompagnement et briser la solitude des personnes aînées à travers le Québec.
- 50 % des fonds constituent le gros lot, offert au gagnant ou à la gagnante de chaque tirage.
Plusieurs chances de participer et de gagner
En achetant un billet, vous faites bien plus qu’espérer gagner : vous changez des vies. Vous permettez à des personnes du grand âge de bénéficier d’une présence bienveillante et de moments de bonheur partagés.
Prochaines dates des tirages en 2025 :
- 30 mai
- 29 août
- 28 novembre
Et vous, que feriez-vous avec ce montant ?
Le prochain tirage aura lieu le 30 mai 2025… La cagnotte pourrait être encore plus grande, et le prochain gagnant, ce pourrait être vous !
Participez et changez des vies!
En participant, vous soutenez notre mission et aidez à briser l’isolement des personnes aînées.
Acheter un billet pour le tirage moitié-moitié, c’est poser un geste concret qui transforme des vies. Chaque billet symbolise une lueur d’espoir pour les personnes aînées, tout en vous donnant l’opportunité de gagner un lot attractif.
Participez à cette formidable chaîne de solidarité et, ensemble, changeons des vies!