Comment changer la vie des personnes aînées isolées
L’isolement social et la solitude sont des phénomènes fréquents et néfastes pour la santé et le bien-être des personnes aînées. Ce sont nos proches et notre voisinage qui sont touchés, et demain, ce pourrait être nous. À ce titre, nous sommes partie prenante de la solution.
Découvrez les multiples façons de vous impliquer
Faire un don aux Petits Frères
Votre don a le pouvoir de changer et d’améliorer la vie des personnes aînées qui ont forgé notre société. Soyez la personne qui apporte une présence significative et durable à nos Grandes Amies et Grands Amis.
Faire un don planifié
Vous pouvez planifier dès aujourd’hui un don à la Fondation Les Petits Frères et ainsi vous assurer que votre legs participera à soutenir la lutte contre l’isolement social des personnes aînées encore longtemps.
Organiser une activité de collecte de fonds
Créez une collecte de fonds afin d’augmenter votre impact sur la réduction de l’isolement chez les personnes du grand âge. Découvrez aussi des idées pour lancer votre propre projet de soutien aux Petits Frères.
Impliquer socialement son entreprise pour la cause
Invitez vos collègues, votre clientèle et vos partenaires d’affaires à mieux connaître la mission des Petits Frères. Construisez un partenariat qui réponde à vos besoins et objectifs avec l’aide de notre équipe.
Participer à un événement ou un campagne
Supportez la cause des personnes aînées isolées en participant à un événement ou une campagne organisée au profit de la Fondation Les Petits Frères.
S’engager auprès des aînés
Être bénévole pour Les Petits Frères, c’est s’engager activement pour lutter contre l’isolement des personnes aînées au sein de sa communauté et obtenir beaucoup en retour. Joignez-vous à nous et découvrez comment vous pouvez donner de votre temps pour égayer la vie des autres.
Votre générosité est au cœur de notre action
S’engager auprès des Petits Frères, c’est avoir un impact positif sur la participation sociale et le bien être des personnes de 75 ans et plus au Québec.