Une gouvernance efficace et dévouée pour la cause
Notre équipe de gestionnaires et les membres de nos conseils d’administration assurent avec dévouement le succès et la pérennité de notre mission. Faites connaissance avec nos dirigeantes et dirigeants!
Conseils d’administration
Les conseils d’administration de la Corporation Les Petits Frères et de la Fondation Les Petits Frères sont composés de membres dévoués et reconnus pour leurs contributions dans le milieu des affaires, de la santé et de la philanthropie. La mission de la Corporation est soutenue par une gouvernance focalisée sur les défis présents dans chaque milieu afin d’assurer une présence locale efficiente pour accompagner les personnes aînées isolées au Québec. La Fondation a pour but d’appuyer l’organisme dans sa mission et d’accroître le financement au bénéfice de la Corporation. Elle gère et fait fructifier les actifs à long terme de l’œuvre pour assurer sa pérennité.
Siéger dans un de nos conseils d’administration vous intéresse?
Nous sommes toujours à la recherche de personnes enthousiastes issues de secteurs d’activité variés qui souhaitent partager leurs connaissances et agir concrètement pour la cause des personnes aînées isolées. Communiquez avec notre équipe de la direction générale pour vous présenter.