Aller au contenu

Une gouvernance efficace et dévouée pour la cause

Notre équipe de gestionnaires et les membres de nos conseils d’administration assurent avec dévouement le succès et la pérennité de notre mission. Faites connaissance avec nos dirigeantes et dirigeants!

Caroline Sauriol

Caroline Sauriol

Directrice générale, Fondation Les Petits Frères

Nathalie Noël

Nathalie Noël

Directrice, Finances et administration

Joanne Elizabeth Griffiths

Joanne Elizabeth Griffiths

Directrice, Programmes nationaux et Innovation

Jeanne Pouliot

Jeanne Pouliot

Directrice, Ressources humaines

Marie-Claude Murray

Marie-Claude Murray

Directrice, Communications, marketing et relations publiques

Joanne Parmenter

Joanne Parmenter

Direction principale des Opérations intérim et Directrice de territoire, Grand Montréal

Emmanuel Bulamatari

Emmanuel Bulamatari

Directeur de territoire, Ouest du Québec

Valérie Leblond

Valérie Leblond

Directrice de territoire, Est du Québec

Pascal Fournier

Pascal Fournier

Directeur, partenariats stratégiques

Carole Mercier

Carole Mercier

Directrice, dons majeurs et planifiés

Clara Bonnes

Clara Bonnes

Directrice, campagnes annuelles

Conseils d’administration

Les conseils d’administration de la Corporation Les Petits Frères et de la Fondation Les Petits Frères sont composés de membres dévoués et reconnus pour leurs contributions dans le milieu des affaires, de la santé et de la philanthropie. La mission de la Corporation est soutenue par une gouvernance focalisée sur les défis présents dans chaque milieu afin d’assurer une présence locale efficiente pour accompagner les personnes aînées isolées, partout au Québec. La Fondation a pour but d’appuyer l’organisme dans sa mission et d’accroître le financement au bénéfice de la Corporation. Elle gère et fait fructifier les actifs à long terme de l’œuvre pour assurer sa pérennité.

Paul Noiseux, CPA, CGA

Paul Noiseux, CPA, CGA

Président intérimaire

Ryan Hillier

Ryan Hillier

Secrétaire, chef de la direction, Novalex

Jacques Carrière

Jacques Carrière

Administrateur, médecin retraité, spécialisé en psychiatrie et gériatrie

Sylvie Des Roches, CPA, CA

Sylvie Des Roches, CPA, CA

Administratrice

Ben Marc Diendéré

Ben Marc Diendéré

Administrateur, administrateur de sociétés et d’organisations

Patricia Jasmin, CPA, CFO, CA

Patricia Jasmin, CPA, CFO, CA

Administratrice

Paule Lebel, MD, M. Sc.

Paule Lebel, MD, M. Sc.

Administratrice, médecin spécialiste en médecine préventive et santé publique

Delphine Persouyre

Delphine Persouyre

Administratrice, partenaire opérationnel Infrastructures mondiales, Caisse de dépôt et placement du Québec

Anatole Pouliot

Anatole Pouliot

Administrateur, consultant en communication marketing

Nicole St-Pierre

Nicole St-Pierre

Administratrice, présidente, Ottima Solutions et Conseil inc.

Patrick Turcotte

Patrick Turcotte

Administrateur, directeur principal, Stratégie et gouvernance de la rémunération – Secteurs d’affaires, Banque Nationale du Canada

Paul Noiseux, CPA, CGA

Marie-Annick Bonneau

Marie-Annick Bonneau

Administratrice, vice-présidente Relations avec les investisseurs et développement durable, iA Groupe financier

Diane K. Bouchard

Diane K. Bouchard

Administratrice

Charles Pépin-Clément

Pas d'image de portrait

Administrateur, président et propriétaire, Boutiques et immeubles Clément

Ben Marc Diendéré

Ben Marc Diendéré

Administrateur, administrateur de sociétés et d’organisations

Jocelyne Gonthier

Jocelyne Gonthier

Administratrice

Patricia Jasmin, CPA, CFO, CA

Patricia Jasmin, CPA, CFO, CA

Administratrice

Claude Leblanc

Claude Leblanc

Administateur

Siéger dans un de nos conseils d’administration vous intéresse?

Nous sommes toujours à la recherche de personnes enthousiastes issues de secteurs d’activité variés qui souhaitent partager leurs connaissances et agir concrètement pour la cause des personnes aînées isolées. Communiquez avec notre équipe de la direction générale pour vous présenter.

S'abonner à l'infolettre