Aller au contenu

Trois nouvelles forces vives rejoignent notre équipe

Chez Les Petits Frères, chaque nouvelle personne qui se joint à notre équipe apporte son énergie, son expérience et son cœur. Ces talents viennent ainsi faire grandir notre mission : briser l’isolement des personnes aîné·es.

Voici trois personnes qui viennent enrichir notre organisation et renforcer notre communauté.

François Forget – Direction intérimaire des finances et de l’administration

Depuis le 1er juillet 2025, François Forget assure la gestion financière et budgétaire de notre organisation durant le congé de maternité de notre collègue Carole-Anne Des Ormeaux. Il veille aussi à l’organisation des ressources financières et à la planification budgétaire. Ainsi, il s’assure que nos équipes et nos bénévoles disposent des moyens nécessaires pour poursuivre leurs activités sur le terrain.

Francine Lortie – Direction de l’économie sociale et de la gestion immobilière

Depuis le 14 juillet, Francine Lortie met ses 25 ans d’expérience au service de l’expansion de nos projets d’économie sociale. Elle s’occupe notamment des boutiques Les Petits Frères et de la gestion de nos bâtiments. De plus, elle encadre les équipes et bénévoles qui animent nos boutiques. Ces lieux sont de véritables espaces de solidarité et de financement pour notre mission.

Audrey Beauchesne – Vice-présidence aux opérations

Le 28 juillet, Audrey Beauchesne s’est jointe à nous pour soutenir nos actions partout au Québec. Infirmière et gestionnaire d’expérience, elle agit en proximité avec les équipes locales et les bénévoles. Elle contribue à promouvoir, améliorer et coordonner nos projets et programmes. Son action est centrée sur les besoins réels des Grandes Amies et Grands Amis.


François, Francine et Audrey sont désormais des personnes clés de notre organisation. Vous aurez ainsi la chance de les croiser et d’échanger avec elles lors de nos activités et événements.

Pour mieux connaître l’équipe de direction générale et les membres de nos conseils d’administration, cliquez ici.

Recevez notre infolettre